Lettre d’information

Inscription à la lettre d’information

Le Select’om vous propose une lettre d’information afin de vous informer :

  • Une fois par mois : vous recevrez le rappel de collecte pour votre tri sélectrif directement dans votre boite mail ainsi que l’actualité du Select’om (atelier compostage, repair café, jardinage au naturel etc.)
  • De façon exceptionnelle : vous recevrez un mail d’information en cas d’incident ou d’absence de collecte (grève, travaux, jours fériés etc.)

(Article L114-8 Code des relations entre le public et l’administration)
Le Select’om, dont les locaux administratifs sont situés 130 rue de Dachstein à Altorf, traitent vos données à caractère personnel collectées via ce formulaire d’inscription en vue de vous envoyer la lettre d’information du Select’om.
Ce traitement est réalisé par l’envoi d’une réponse immédiate ou le transfert de votre demande vers le service de la collectivité concerné. Les données collectées dans le cadre de ce traitement sont de type « données d’identification » uniquement. La commune est obligatoire à renseigner pour nous permettre de vous apporter localement les bonnes informations. Le destinataire des données est le Service communication et prévention, concerné par la demande. Vos données sont conservées dans notre système d’envoi de newsletter. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016, règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978, loi informatique et libertés (LIL), modifiée, vous avez un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation du traitement et de portabilité des données que vous pouvez exercer en vous adressant au délégué à la protection des données du Select’om, 130 rue de Dachstein à Altorf ou par courriel à communication@select-om.com. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).